DoubleTree Hilton ouvre un deuxième Hôtel Mexicain à Saltillo

DoubleTree by Hilton est fièr d’annoncer l’ouverture de son deuxième hôtel mexicain dans la ville historique de Saltillo, Coahuila, nord du Mexique. Les 125 Suites 125 de l’hôtel Doubletree by Hilton Saltillo est idéalement situé à cinq minutes de l’aéroport international de Plan de Guadalupe et à dix minutes du centre-ville de Saltillo – à proximité du centre des affaires et des destinations de loisirs de Saltillo. Autrefois un hôtel American Suites, les Suites DoubleTree by Hilton Saltillo fête sa nouvelle affiliation avec de nouveaux produits et services, améliorations de conception tout au long de la propriété pour accueillir les voyageurs du monde entier dans une ville affectueusement dénommée « l’Athènes du Mexique« .

Rob Palleschi, responsable mondial, Doubletree by Hilton, a déclaré: «DoubleTree by Hilton est fier de présenter les suites Doubletree by Hilton Saltillo comme un bel exemple des nombreuses et passionnantes destinations des nouveaux hôtels de notre marque qui ouvriront au Mexique et en Amérique latine dans les mois à venir. Nous sommes impatients d’accueillir les visiteurs au Mexique, et bientôt au Costa Rica, au Panama, au Pérou et à Puerto Rico – où vous pourrez découvrir et profiter de notre hospitalité de renommée mondiale, chaleureuse et accueillante.  »

Offrant un patrimoine et des attractions culturelles datant d’aussi loin que 1577, Saltillo est une ville vibrante industrialisé de près d’un million d’habitants qui offre un monde merveilleux de l’histoire, la culture et la tradition du mexique. Les visiteurs internationaux pourront profiter de l’occasion pour explorer les marchés locaux à chercher les célèbres carreaux Saltillo et zarapes colorés. Voisins des Suites du DoubleTree Saltillo, les touristes pourront profiter du parc de renommée mondiale Alameda Saragosse , les bâtiments historiques de marbre rose dans le Centre Colonial, la cathédrale Saltillo , le Palacio de Gobierno, le Musée de l’oiseau de classe mondiale ou le Musée du Désert avec ses fossiles de dinosaures et de magnifiques expositions du désert de Chihuahua.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *