Découvrez Acapulco au Mexique et sa vie nocturne haut de gamme

Acapulco

Acapulco de Juárez est une ville, une municipalité et un port de mer important dans l’Etat de Guerrero sur la côte Pacifique du Mexique, à 300 km au sud-ouest de Mexico. Acapulco est situé sur une baie profonde semi-circulaire et a été un port depuis la première période coloniale de l’histoire du Mexique. Il s’agit d’un port d’escale pour l’expédition et les croisières fonctionnant entre le Panama et San Francisco, Californie, Etats-Unis . La ville d’Acapulco est la plus important dans l’état, beaucoup plus grande que l’état du capital Chilpancingo et ainsi, la plus grande plage du Mexique et de la ville.
Acapulco est la station balnéaire mexicaine d’origine. Pourtant, elle reste une destination majeure et un voyage intéressant et c’est également la deuxième destination du Mexique lors de la fameuse semaine de spring break des étudiants américains.

Ce qu’il vous faudra voir à Acapulco:

La Quebrada Cliff Divers – Aucune visite à Acapulco est complet sans regarder les plongeurs des falaises effectuer leurs sauts impressionnants dans le flux d’eau peu profonds des marées dangereuse qui se forme dans la partie inférieure de la Quebrada. Ils font ça depuis 1934. Vous pouvez voir les plonger à partir d’une petite plateforme de la falaise pour un petit droit d’entrée, ou manger au restaurant La Perla, qui offre une bonne vue des plongeurs.



Zócalo , place de la ville d’Acapulco, se trouve sur le côté ouest de La Costera. Le Zócalo tend à exposer la culture plus locale que d’autres, plus touristique centrée sur les zones. Zócalo contient la cathédrale d’Acapulco, ainsi que de nombreux restaurants .

A LIRE AUSSI :  Le meilleur circuit pour un voyage au Mexique de 15 jours : Explorer les richesses du Mexique

Pie de la Cuesta – Pie de la Cuesta est une bande de terre tranquille à environ 6 miles au nord-ouest d’Acapulco, bordé d’un côté par l’océan Pacifique et de l’autre par une eau douce du lac (Laguna de Cuyoca) de l’autre. Le lagon est très calme, mais les touristes sont avisés de ne pas pénétrer dans l’océan Pacifique à Pie de la Cuesta, parce que le surf est très dangereux.

Puerto Marquez – Situé à une petite baie à l’est d’Acapulco, Puerto Marquez voit un trafic touristique beaucoup moindre qu’à Acapulco.

Isla de la Roqueta – Isla de la Roqueta a une belle plage avec des zones peu profondes pour les familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *